Skip to main content

Notre bureau de Manchester est fermé de 11h30 à 15h30 le jeudi 18 juillet.

Des photos pour faire connaître l'histoire des immigrants : Rencontre avec Becky

  4 septembre 2019

[fusion_builder_container hundred_percent=”no” hundred_percent_height=”no” hundred_percent_height_scroll=”no” hundred_percent_height_center_content=”yes” equal_height_columns=”no” menu_anchor=”” hide_on_mobile=”small-visibility,medium-visibility,large-visibility” status=”published” publish_date=”” class=”” id=”” background_color=”” background_image=”” background_position=”center center” background_repeat=”no-repeat” fade=”no” background_parallax=”none” enable_mobile=”no” parallax_speed=”0.3″ video_mp4=”” video_webm=”” video_ogv=”” video_url=”” video_aspect_ratio=”16:9″ video_loop=”yes” video_mute=”yes” video_preview_image=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” margin_top=”” margin_bottom=”” padding_top=”” padding_right=”” padding_bottom=”” padding_left=””][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ layout=”1_1″ spacing=”” center_content=”no” link=”” target=”_self” min_height=”” hide_on_mobile=”small-visibility,medium-visibility,large-visibility” class=”” id=”” background_color=”” background_image=”” background_image_id=”” background_position=”left top” background_repeat=”no-repeat” hover_type=”none” border_size=”0″ border_color=”” border_style=”solid” border_position=”all” border_radius=”” box_shadow=”no” dimension_box_shadow=”” box_shadow_blur=”0″ box_shadow_spread=”0″ box_shadow_color=”” box_shadow_style=”” padding_top=”” padding_right=”” padding_bottom=”” padding_left=”” margin_top=”” margin_bottom=”” animation_type=”” animation_direction=”left” animation_speed=”0.3″ animation_offset=”” last=”no”][fusion_text columns=”” column_min_width=”” column_spacing=”” rule_style=”default” rule_size=”” rule_color=”” hide_on_mobile=”small-visibility,medium-visibility,large-visibility” class=”” id=””]

Inspirée par le désir de rendre les cultures du monde plus accessibles aux habitants du New Hampshire, la photographe Becky Field s'est donné pour mission de capturer, de célébrer et de faire connaître les cultures du monde. Becky Fielsoulèvent des images de la diversité culturelle dans l'État du Granite. Tout en soulignant les différences culturelles, son travail illustre les thèmes humains de la famille, de la foi, du travail et de la communauté qui sont communs à tous les résidents du New Hampshire - qu'ils soient nés ici ou non.

Becky prend des photos de la communauté IINE depuis plus de dix ans. En tant que photographe bénévole, elle a donné des centaines d'heures de son temps pour immortaliser les personnes et les moments les plus particuliers de l'organisation.

Une partie de l'approche unique de Becky à la photographie est la façon dont elle respecte et promeut les expériences de ceux qui viennent d'autres endroits. En 2018, elle a travaillé avec des apprenants adultes à l'IINE Manchester, leur apprenant à identifier des sujets photographiques, à composer une image et à créer une déclaration d'artiste. Les étudiants ont exposé leurs travaux sur un mur d'exposition du site de l'IINE Manchester.

"Chaque fois que j'ai l'occasion d'interagir avec des nouveaux arrivants dans le New Hampshire, je trouve cela passionnant et j'apprends beaucoup", a-t-elle déclaré. "Que je prenne leurs photos ou que je les aide à créer les leurs, je suis toujours reconnaissante d'avoir eu un petit aperçu de leur point de vue.

Le travail de Becky a été reconnu par le New Hampshire State Council on the Arts, la Bhutanese Community of New Hampshire et le Turkish Cultural Center of New Hampshire. En 2015, ses photographies ont été publiées dans un livre intitulé "Different Roots, Common Dreams : New Hampshire's Cultural Diversity" (Racines différentes, rêves communs : la diversité culturelle du New Hampshire). Ce livre a reçu deux prix nationaux et a donné lieu à une exposition et à une tournée de conférences qui ont permis à des centaines de personnes de découvrir son travail.

Récemment, Becky s'est associée à la NH Charitable Foundation pour créer le Different Roots, Common Dreams Scholarship Fund afin d'aider les réfugiés et autres immigrants à obtenir un diplôme de premier cycle de quatre ans.

"Il est très important pour moi que les réfugiés et les immigrants se sentent bien accueillis dans le New Hampshire", a-t-elle déclaré. "C'est un petit moyen pour moi de contribuer à leur offrir cette possibilité.

Becky est titulaire d'un certificat en photographie du NH Institute of Art et a étudié la photographie dans tout le nord-est. Avant de devenir photographe à plein temps, Becky était chercheuse en écologie et professeur d'université. Elle est titulaire d'une maîtrise et d'un doctorat en écologie de la faune. Son travail peut être consulté en ligne à l'adresse suivante FieldWorkPhotos.com et DifferentRootsNH.com.

[/fusion_text][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]


PARTAGER CETTE HISTOIRE

Articles connexes

Skip to main content

Raising up immigrant stories through photographs: Meet Becky

  September 4, 2019

[fusion_builder_container hundred_percent=”no” hundred_percent_height=”no” hundred_percent_height_scroll=”no” hundred_percent_height_center_content=”yes” equal_height_columns=”no” menu_anchor=”” hide_on_mobile=”small-visibility,medium-visibility,large-visibility” status=”published” publish_date=”” class=”” id=”” background_color=”” background_image=”” background_position=”center center” background_repeat=”no-repeat” fade=”no” background_parallax=”none” enable_mobile=”no” parallax_speed=”0.3″ video_mp4=”” video_webm=”” video_ogv=”” video_url=”” video_aspect_ratio=”16:9″ video_loop=”yes” video_mute=”yes” video_preview_image=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” margin_top=”” margin_bottom=”” padding_top=”” padding_right=”” padding_bottom=”” padding_left=””][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ layout=”1_1″ spacing=”” center_content=”no” link=”” target=”_self” min_height=”” hide_on_mobile=”small-visibility,medium-visibility,large-visibility” class=”” id=”” background_color=”” background_image=”” background_image_id=”” background_position=”left top” background_repeat=”no-repeat” hover_type=”none” border_size=”0″ border_color=”” border_style=”solid” border_position=”all” border_radius=”” box_shadow=”no” dimension_box_shadow=”” box_shadow_blur=”0″ box_shadow_spread=”0″ box_shadow_color=”” box_shadow_style=”” padding_top=”” padding_right=”” padding_bottom=”” padding_left=”” margin_top=”” margin_bottom=”” animation_type=”” animation_direction=”left” animation_speed=”0.3″ animation_offset=”” last=”no”][fusion_text columns=”” column_min_width=”” column_spacing=”” rule_style=”default” rule_size=”” rule_color=”” hide_on_mobile=”small-visibility,medium-visibility,large-visibility” class=”” id=””]

Inspired by a desire to make world cultures more accessible to New Hampshirites, photographer Becky Field has made it her life’s work to capture, celebrate, and Becky Fielraise up images of cultural diversity in the Granite State. While highlighting cultural differences, her work illustrates the human themes of family, faith, work, and community that are common to all residents of New Hampshire – whether born here, or not.

Becky has been taking photos of the IINE community for more than ten years. In her capacity as a volunteer photographer, she has donated hundreds of hours of her time to capture some of the organization’s most special people and special moments.

Part of Becky’s unique approach to photography is the way she respects and promotes the experiences of those from other places. In 2018, she worked with adult learners at IINE Manchester, teaching them how to identify photo subjects, compose an image, and create an artist statement. The students displayed their work at an exhibit wall in the IINE Manchester site.

“Every time I have the opportunity to interact with newcomers to New Hampshire, I find it thrilling and I learn so much,” she said. “Whether I am taking their photos, or helping them create their own, I always feel grateful to have had a little glimpse into their perspectives.”

Becky’s scope of work has been recognized by the New Hampshire State Council on the Arts, the Bhutanese Community of New Hampshire, and the Turkish Cultural Center of New Hampshire. In 2015, her photographs were published in a book she called, “Different Roots, Common Dreams: New Hampshire’s Cultural Diversity.” The book received two national awards, and launched an exhibit and lecture tour that brought hundreds to see her work.

Recently, Becky partnered with the NH Charitable Foundation to start the Different Roots, Common Dreams Scholarship Fund to help refugees and other immigrants complete a four-year undergraduate degree.

“It is really important to me that refugees and immigrants feel welcomed in New Hampshire,” she said. “This is one small way I can help make this one opportunity available to them.”

Becky holds a Certificate in Photography from the NH Institute of Art, and has studied photography throughout the Northeast.  Before she became a full-time photographer, Becky was a research ecologist and university professor. She holds masters and doctoral degrees in wildlife ecology. Her work can be seen online at: FieldWorkPhotos.com and DifferentRootsNH.com

[/fusion_text][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]


SHARE THIS STORY

Related Articles