Skip to main content

Notre bureau de Manchester est fermé de 11h30 à 15h30 le jeudi 18 juillet.

S'impliquer

Participer à la mission de l'IINE, c'est l'occasion de faire une différence dans la vie de personnes qui s'efforcent de construire une nouvelle vie dans un nouveau pays.

Il existe de nombreuses façons de s'impliquer dans notre travail, qu'il s'agisse de participer à des événements, de faire des dons ou de rejoindre un groupe de parrainage communautaire. En outre, devenir donateur peut avoir un impact profond, car les contributions financières sont essentielles à la pérennité de nos services. Au-delà de ces rôles, il existe de nombreuses autres façons de contribuer, par exemple en défendant les droits des réfugiés, en offrant des possibilités d'emploi ou simplement en faisant connaître la mission de l'organisation.

Nous vous invitons à explorer les nombreuses façons dont vous pouvez vous impliquer.

S'impliquer à l'IINE

Des questions sur le bénévolat ?

Boston

Kate Waidler, coordinatrice des bénévoles
kwaidler@iine.org

Lowell

Kris Honeycutt, coordinatrice des bénévoles khoneycutt@iine.org

Manchester

Mike Mailloux, coordinateur des bénévoles mmailloux@iine.org

Bénévole en vedette

Bénévole en vedette

Suraj Chaudhry, lycéen à Newton, donne des manteaux d'hiver et des paroles chaleureuses

Lorsque Suraj Chaudhry a appris qu'à 16 ans, il était trop jeune pour effectuer un stage d'été à l'IINE, il ne s'est pas laissé décourager. Il a dit à Kate Waidler, coordinatrice des bénévoles de l'IINE, qu'il voulait "donner un coup de main de toutes les manières possibles".

Kate a fait deux suggestions : il pourrait écrire une lettre pour souhaiter la bienvenue à une famille de réfugiés nouvellement arrivée ou collecter des dons d'articles ménagers dont ils ont besoin. Suraj a fait les deux. Sa lettre joliment écrite a été remise à une famille afghane et sa collecte de dons a permis de récolter une soixantaine de manteaux pour aider les familles nouvellement arrivées à rester au chaud pendant leur premier hiver en Nouvelle-Angleterre. 

"Ce qui m'a impressionné chez Suraj, se souvient Kate, c'est son esprit d'initiative et sa ténacité. Je lui ai donné quelques idées et il les a mises en œuvre, en impliquant sa famille, ses amis et ses camarades de classe. Il m'a contacté par téléphone et par courrier électronique pour planifier l'envoi de la lettre et la distribution des manteaux, et s'est arrangé pour les déposer après sa journée d'école".   

Voir les opportunités de bénévolat à Boston, Lowell et Manchester S'impliquer maintenant

Skip to main content

Our Manchester office is closed from 11:30 a.m. – 3:30 p.m. on Thursday, July 18.

Get Involved

Joining IINE’s mission is an opportunity to make a difference in the lives of people who are striving to build a new life in a new country.

There are many ways to be involved in our work, from participating in events to donating goods to joining a community sponsor group. Additionally, becoming a donor can have a profound impact, as financial contributions are essential for the sustainability of our services. Beyond these roles, there are numerous other ways to contribute, such as advocating for refugee rights, offering employment opportunities, or simply spreading the word about the organization’s mission.

We invite you to explore the many ways you can get involved.

Get Involved at IINE

Questions about volunteering?

Boston

Kate Waidler, Volunteer Coordinator
kwaidler@iine.org

Lowell

Kris Honeycutt, Volunteer Coordinator khoneycutt@iine.org

Manchester

Mike Mailloux, Volunteer Coordinator mmailloux@iine.org

Featured Volunteer

Featured Volunteer

Newton High Schooler Suraj Chaudhry Donates Winter Coats and Warm Words

When Suraj Chaudhry found out that at 16, he was too young for a summer internship at IINE, he was undeterred. He told IINE Volunteer Coordinator Kate Waidler that he wanted “to lend a helping hand in any way possible.”

Kate made two suggestions: he could write a letter to welcome a newly arriving refugee family or collect donations of household items they need. Suraj did both. His beautifully-written letter was delivered to a family from Afghanistan and his donation drive brought in about sixty coats to help newly arrived families stay warm during their first New England winter. 

“What impressed me about Suraj,” Kate recalls, “was his initiative and tenacity. I gave him a couple of ideas and he ran with them, involving his family, friends, and classmates. He followed up with me by phone and email to plan both for the letter and the coat drive and made arrangements to drop them off after his school day.”   

View Volunteer Opportunities in Boston, Lowell, and Manchester Get Involved Now